Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 19:19

La Havane. 4 Avril 2014

 

L’information contenue dans l’article de l’agence de presse nord-américaine AP confirme les accusations répétées du gouvernement cubain. Une fois de plus, il est démontré que le gouvernement des États-Unis n’a pas renoncé à ses plans de subversion contre Cuba, visant à créer des situations de déstabilisation dans le pays afin de provoquer des changements dans notre système politique. Des plans auxquels l’administration de ce pays continue de consacrer annuellement des budgets énormes.

Le gouvernement des États-Unis est tenu de respecter le Droit international, ainsi que les objectifs et les principes de la Charte des Nations Unies, et par conséquent, doit cesser ses actions illégales et secrètes contre Cuba, qui sont condamnées par le peuple cubain et l’opinion publique internationale.

Jeudi 3 avril 2014, 22h30

http://www.granma.cu/idiomas/frances/cuba-f/4abril-15declaracion.html

Partager cet article

Repost 0
alouest-lesoleilseleve.over-blog.org

Qui Sommes-Nous?

  • : alouest-lesoleilseleve.over-blog.org
  • alouest-lesoleilseleve.over-blog.org
  • : Le M'PEP (Mouvement Politique d'Emancipation Populaire) revendique la souveraineté nationale, condition d'une politique internationaliste basée sur la coopération entre les Etats. Le M'PEP 74 s'intéresse aux processus politiques en Amérique latine. Ses colloques s'appuient sur la réflexion de Sylvie Carrasco, professeure d'espagnol qui a traversé ces pays à la rencontre de leurs peuples. Appréciez les évolutions de l'Amérique latine n'en déplaise aux zélateurs de l'Empire !
  • Contact

Archives Articles

Dans L'actu